Ulrich FALOLA

Titulaire d’un Master II en droit public-Spécialité Marché Public et Partenariats public privé et d’une Maîtrise en Droit des Affaires et carrière judiciaires de la Faculté de Droit et de Science Politique (FADESP) de la l’Université d’Abomey Calavi (UAC,Ulrich B.S. FALOLA a rejoint le cabinet Ibrahim David SALAMI en tant qu’Assistant juridique après avoir effectué son stage professionnel. Il y acquiert des expériences professionnelles, variées et enrichissantes, qui font de lui l’un des rares collaborateurs d’avocats au barreau du Bénin à disposer de multiples compétences tant dans le domaine du droit public (contentieux électoral, administratif, des contrats publics, marchés publics, partenariat public privé) que dans le domaine privé (droit des personnes et de la famille, droit commercial, droit des sociétés, droit des suretés etc).
A ce titre, il conseille et assiste les clients dans les différents versants du droit public et privé. Rédacteur remarquable, il a contribué à l’élaboration de nombreux contrats publics et ouvrages.
Ses diverses expériences le prédisposent à prendre des initiatives fructueuses, rassurent et témoignent de sa motivation ainsi que de son profond vœu de contribuer à la réalisation de grands projets avec le cabinet pour son plein épanouissement.